Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jveux du soleil
21 janvier 2005

quelle femme....

Deuxième message.....

non je ne me prend pas pour Céline avec cette ponctuation mais je crois rêver comme lui dans "Voyage au bout de la nuit" Je n'avais pas vu aude depuis 5 longs mois.

et notre discusion fut aussi courte que stupide.....

bonjour

bonjour ( je ne tends pas la joue à son appel)

Paul est malade. Ta mère est parti le chercher

Oui, je sais.

 

et puis plus rien....

 Je ne sais comment définir ces moments intenses. Moments horribles également où l'orgeuil l'emporte sur notre véritable nature. Mais que dire alors que l'on ne s'y attends pas. Ce qui est fabuleux ensuite, c'est que l'on revis la scène mille fois. Tantot se disant mais oui c bien elle n'a que ce qu'elle mérite cette peste, tantot se détestant. Mais quel con.... pourquoi n'ai je pas été juste aimable.... t'as vu sa tête bien fait elle était surprise et choquée....... Comme toi gros crétin..... et toi qui part en parler à ta collègue cherchant une petite phrase, un signe prouvant qu'elle sait.Mais c'est si compliquée

 

Blog me portes tu chances....

 

Gageons...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jveux du soleil
Publicité
Publicité