Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jveux du soleil
24 janvier 2005

Quatrième messsage.... Beaucoup de choses

Quatrième messsage....

Beaucoup de choses finalement ce sont passées ce we et par où faut -il commencer?

Lydia d'abord répond à un de mes textos et me dit qu'elle revient de l'hopital.Un peu inquiet, je la contacte : des calculs . Oui des calculs rénaux ca fait super mal ce truc.

Le défouloir Lydia. Habite Vitry dans le 94 le vrai bronx oui oui . Jla rencontre sur internet à l'été 2004. Rentre chez elle apres de tumultueuses discussions par web cam interposées.

Elle se frottait la salope (pardon maman). Là, elle adore l'anal, possède un gode se l'enfile dans la chatte avec ma bite dans ses fesses.... Tout un programme

Stéphanie en recherche de bonheur.... je crois lui avoir dit je t'aime pour la première fois depuis 5 ans. Je vous en reparlerai

Et ce traditionnel match de foot du dimanche. Un arbitre au top de sa forme pour un match nul de notre équipe 2 chez les folkloriques turks de trélazé. Un partout et nous sommes toujours premier au classement.....

Séverine dans tous cela....

Je patiente

Attendons la fin du mois pour savoir si elle attend le bb que nous désirons tant.

Quel blog!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
jveux du soleil
Publicité
Publicité